Angélique Rigail

Salut Jean Yves,
 
Je prends un petit moment pour te donner quelques nouvelles.
 
Déjà 5 mois que la formation c’est terminée et je suis toujours dans la dynamique de Sainte Marthe et dans la mise en place de mes nouvelles activités de vie.
 
Cette formation à été un déclic et restera une aventure humaine formidable ! J’ai pris confiance et crois en mes rêves… Il reste encore énormément de connaissances à acquérir mais je suis dans l’action et j’ai toute la vie pour m’expérimenter.
 
J’ai ouvert mon lieu au public à l’occasion des journées du patrimoine et je voulais te faire partager cette manifestation par quelques photos… Ce fut une belle réussite,  le public à été charmé et… moi aussi !
 
Le thème était « L’art au jardin ». Si tu te souviens… Je suis artiste peintre (amateur) et j’ai tout simplement « donné vie » à mon mémoire. 
 
J’ai exposé mes œuvres ainsi que celles d’une amie peintre dans les jardins et organisé des ateliers Land Art (Mandala végétaux et impression de feuilles frappées). Ils ont adoré, les petits comme les grands. Mes jardins ont eu beaucoup de succès, les gens étaient très intéressés, ils ont posé beaucoup de questions sur les techniques et la permaculture. J’ai pu échanger et partager avec d’autres jardiniers… c’était cool !!!
 
J’en ai profité pour installer un stand avec ma petite production et mes confitures maisons ! Beau succès aussi !
 
Comme tu vois j’avance petit à petit… Je me fais connaitre, m’intègre localement…
 
La saison prochaine, je ferai encore plus et mieux… en travaillant  sur mon réseau de distribution. Pour la saison hivernale, je retourne faire un boulot « alimentaire »… Il faut savoir faire des compromis ! Je recommence la semaine prochaine (snifff) le grand air va énormément me manquer !
 
Voilà…
 
Encore merci à vous tous, formateurs de Sainte Marthe sans quoi je tout cela n’aurait pas était possible !
 
Bises à tous et en particulier à Pascale. 
 
A bientôt pour d’autres nouvelles.
 
Angélique Rigail
Formations Bio Printemps 2019