Benoit Deneuve

Fin janvier 2014
 
Benoit DeneuveBonjour Pascale et Jean Yves ainsi que toute l'équipe de la ferme de sainte Marthe,

Bonne et heureuse année 2014 à vous tous,

Après un long moment de silence, je vous apporte un peu de nouvelles.

Nous nous sommes installés, moi et mon amie Catherine, l'été dernier dans une petite ferme d'Auvergne à la limite de la Bourgogne. Notre projet est de faire de l’accueil d'adultes handicapés et de vivre le plus possible en autonomie sur notre ferme avec vente des surplus dans un premier temps et peut être d'avantage par la suite.

Sur nos 5 Ha nous avons déjà Ondine, ma comtoise qui a déjà fait du maraîchage et de l'attelage, Sweet, le cheval de Catherine, un hongre quater horse et Bowen un cheval miniature entier. Nous faisons aussi un peu d'élevage de lapins, poules, canards et oies. J'ai l'agrément Bio et suis actuellement en conversion uniquement pour les animaux qui ne sont pas issus d'élevage Bio.
 
L'activité cidricole a commencé à l'automne dernier et je serais en mesure de commercialiser mes premières bouteilles de cidre certifiés Bio au printemps.
 
Benoit Deneuve - fermeL'activité de maraichage va commencer en ce début d'année.
 
Nous avons l'agrément pour l'activité d'accueil.

Je vais prochainement créer une association pour promouvoir le bio et la vie en autonomie et avoir un cadre juridique pour la commercialisation des premiers produits.

Voici ma nouvelle adresse postale et mail :

Catherine et Benoit Deneuve
Passe colère
03470 Saligny sur Roudon
Email : passecolere@gmail.com
Tèl : 06 60 22 41 58

Cordialement,

A bientôt,

Benoit Deneuve
 
Benoit Deneuve