Laetitia Jacques

Bonjour !
 
Je commence par vous souhaiter une belle année 2021. Je vous souhaite de l’énergie à revendre, des pensées positives et l’envie solide de changer les choses.
Voilà 3 ans que je mûris mon projet d’installation en maraîchage biologique. 3 années riches durant lesquelles j’ai apprivoisé et chouchouté des légumes en tout genre, rencontré des gens incroyables, contacté toutes personnes susceptibles d’avoir des infos pour du foncier (soit un certain nombre), échangé avec qui voulait sur le projet, bassiné mes amis, mes collègues, ma famille avec mes histoires de légumes…
 
Et aujourd’hui je suis tellement heureuse de vous annoncer que ça y est, mon amoureux et moi avons trouvé notre lieu ! Un lieu de vie et je l’espère, celui d’une ferme où régnera l’abondance. Quelqu’un m’a dit un jour « votre ferme vous attend ». Nous nous sommes enfin trouvés !
 
C’est sur la commune du Faget, à l’est de Toulouse. Un vallon charmant, un petit ruisseau, une vieille bâtisse, 15 ans de travaux en perspective, un incroyable potentiel et…3 ha de champ ! 30000m2 sur lesquels planter, semer, expérimenter, observer, accueillir, douter, s’enthousiasmer, gambader… J’espère bien y récolter mes premiers légumes dès cet été.
 
Si vous êtes curieuses, curieux d’en savoir plus, de voir des photos, de suivre les péripéties de la ferme, je vous invite à vous abonner à la page face book de Vent de Récoltes !
 
 
Je remercie toutes les personnes qui m’ont répondue, soutenue, renseignée, formée, encouragée.
 
Au plaisir de vous accueillir au Faget, ou de vous croiser ailleurs !
 
Laetitia JACQUES    laetitia.031@hotmail.fr