Léa Nature, une entreprise éthique

Voici l'exemple concret d'entrepreneur dont a besoin le XXIème siècle. Découvrez l’histoire d’un chef d’entreprise qui allie croissance, rentabilité, respect de la planète et citoyenneté.

 

Itinéraire d'un entrepreneur engagéFondé en 1993, le groupe Léa Nature propose depuis ses débuts une alternative naturelle dans les domaines de l’alimentation, la beauté, l’hygiène et la santé.

Son fondateur, Charles Kloboukoff, mise sur ce que sera le monde de demain, une autre économie basée sur le respect de la planète, l’équité et le partage.

Ce pionnier du bio réconcilie ses aspirations humanistes et les prouesses de l’entreprise qui contribue pleinement à l’émergence d’un nouveau monde et au développement de meilleures pratiques.

Charles Kloboukoff nous ramène à l’essentiel : agir en cohérence avec ses actions, créer de l’utile et de la richesse humaine, donner du sens à la relation à l’autre et faire avancer la cause publique. Il nous livre avec sincérité et humilité sa vision d'une entreprise humaine pour que vous puissiez, à votre tour, y puiser des sources d’inspiration.

Lien vers le site de Léa Nature

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.