Une nouvelle espece en voie d’apparition

 

Nous sommes nombreux à chercher un changement qui en apparence n’arrive pas. Certes, le monde change, en bien ou mal selon la compréhension de chacun. Pour certains, ce n’est que l’adaptation aux contraintes naturelles, sociales, économiques afin de sauvegarder les mêmes valeurs du 20 ème siècle.

Une nouvelle espece en voie d'apparitionQuestion : n’y aurait-il pas un autre changement en œuvre que nous ne voyons pas car il est dispersé ? Et si ce fameux changement était un saut dans l’évolution de la vie ? Un grand saut ou de petits sauts successifs ?

Face au refus de changer de la majorité de la population, on peut se demander si l’humanité ne va pas se séparer en deux parties :

  • Une partie qui reste au stage évolutif actuel,
  • Une partie qui passe au stade évolutif suivant.

 

Passionné par ce sujet, je propose à ceux que cela intéressent de se rencontrer afin de chercher ensemble ce qu’il va se passer ; ou peut-être ce qu’il se passe et que nous ne voyons pas. L’addition de ce que remarque et/ou ressent chacun, va nous faire découvrir notre futur collectif, et surtout futur individuel avec toutes ses conséquences concrètes sur notre vie personnelle.

Un premier rendez-vous est fixé après diner, 21h00, Samedi 8 juin 2013, journée champêtre de IntelligenceVerte et Formations Bio Sainte Marthe aux portes ouvertes de la Ferme de Sainte Marthe.

Bienvenue,

JeanYves