Comment apprendre à vivre autrement ?

Vivre autrement, le rêve de 90% d'entre nous. Mais comment franchir le cap ? Comment démarrer une activité nouvelle en partant de zéro ?

L'astuce est de démarrer doucement : ne pas tout laisser tomber d'un coup et partir de rien. Il vous faut commencer petit :

  • Avoir son idée, vérifier qu'elle puisse marcher
  • Développer son réseau, connaître les astuces pour se faire connaître et apprendre à convaincre
  • Connaître les démarches légales et opter pour les solutions faciles et peu chères
  • Ne pas abandonner au moindre obstacle : vous en rencontrerez plein...

 

Pour la majorité d'entre nous, vivre autrement est une aspiration profonde : développer une activité qui soit plus en accord avec nos idées, vivre dans un cadre qui nous épanouit, faire en sorte que ce que nous faisons ait du sens, etc.

 

Vivre autrement : Comment franchir le cap ?

La meilleure solution quand on démarre (mais aussi quand on a mis les choses en route) est de rencontrer des personnes qui ont déjà franchi le cap. Leur expérience et leurs conseils sont précieux pour vous conforter dans vos idées et surtout, vous montrer que c'est possible.

Démarrez en douceur avec un week-end durant lequel vous rencontrez Jean-Yves Fromonot, qui a changé de vie en 1995 et qui depuis, vit autrement.

 

Ils sont nombreux à vivre autrement !

Vous n'en connaissez pas autour de vous, et pourtant, de plus en plus de personnes ont un jour décidé de vivre autrement. Lire les témoignages de ceux qui l'ont fait.

 

Vivre autrement, ce n'est pas seulement décider de changer de travail. Vivre autrement est un tout : décider de vivre en accord avec nos pensées. Alors mettons dès aujourd'hui vos pensées en action !