Anne-Laure Villard

Bonsoir Philippe et consorts,
 
Un petit mail pour vous donner des nouvelles.

Après avoir lutté contre la routine et le retour à la réalité, j'ai enfin fait confiance à l'Univers et ai tout lâché.... Pour mon plus grand bien.

En effet, je me suis mise en auto-entrepreneur et suis dorénavant monitrice indépendante. Ainsi, je peux exercer mon art de la façon dont je l'entends et comme il me rend heureuse. C'est tout neuf, j'ai quelque cours, mais ça va venir vite :)

Je suis en contact avec deux associations de permaculture en Charente, dont une : "permaculture16", qui m'a proposé d'être la "Madame graine" de l'asso, afin de développer les savoir-faire qui conviennent, de créer un réseau de conservateurs et une banque de graines !!! Nous avons même une adhérente qui nous mets 17 ha à disposition !!!! C'est merveilleuux !!!

Du coup je suis vraiment trèèès heureuse, car cela me tient à coeur et j'ai hâte de faire la formation des conservateur de Graines de Vie !!!

Voilà , j'ai encore plein d'idées et de projets en tête, mais tant qu'ils ne sont pas clairs dans ma tête, il est inutile pour le moment de vous en faire part.

Tout ça, pour vous remercier, vous et votre équipe, de la chance que vous nous avez donnée, de la force et des certitudes dont vous nous avez fait don.

Alors, merci, encore, et tout simplement, car c'est vraiment grâce à vous tous que j'ai grandi et que j'ai dorénavant confiance en moi :) merci, merci, merci.

Avec toute mon amitié et ma gratitude
 
Bisous à tous...
 
Anne-Laure Villard, Formations Bio Sainte Marthe Automne 2014

Contact : whana@hotmail.fr

Lire son petit conte "Tikawa, la gardienne de la terre" et télécharger son tutoriel de réalisation de sachets de graines